According the highest safety standard

Regarder la vidéo

Selon la norme de sécurité la plus stricte

Chez Maxi-Cosi, nous aspirons toujours à réaliser le niveau de sécurité le plus élevé, en appliquant nos normes et critères internes de sécurité dans le but de tester nos produits en fonction de la norme industrielle la plus élevée. Nos sièges auto sont soumis à des tests rigoureux dans des installations de pointe pour garantir que votre enfant bénéficie de la meilleure protection possible en voyage.   

Tous nos crash tests sont effectués en considération des normes les plus strictes du secteur, et ces impressionnants efforts portent leurs fruits depuis de nombreuses années ! Nos sièges auto ont reçu beaucoup de safety awards de la part d'organisations indépendantes de recherche sur la sécurité (vous en trouverez d'autres explications ci-dessous), qui travaillent exclusivement dans votre intérêt en tant que conducteur et parent. Découvrez les prix (awards) que nous avons remportés précédemment et nos sièges auto gagnants les plus récents !

Que signifie remporter un Safety Award ?

Les Safety Awards, ou « Prix sécurité », pour les sièges auto sont décernés par l'organisation de recherche indépendante Stiftung Warentest. Cette organisation ne poursuit aucun but commercial, industriel ou politique et tient uniquement compte des intérêts du consommateur. Cela signifie que tous les awards reflètent les normes de sécurité appliquées dans le secteur et sont seulement attribués à des produits qui répondent à ces exigences ou les dépassent. Après un test, les résultats de chaque produit testé sont publiés ouvertement

Stiftung Warentest, qu'est-ce que c'est ?

Stiftung Warentest est une organisation de consommateurs européenne indépendante de premier plan, qui réalise des essais. Elle a pour but d'aider les consommateurs en leur fournissant des informations neutres et objectives, basées sur les résultats d'enquêtes comparatives de biens et de services. L'organisation achète des produits (de façon anonyme), effectue des tests (de façon indépendante), et fait uniquement part de ses conclusions en fonction de résultats objectifs. Les sièges auto sont testés par les clubs automobiles Test Achats, Test Aankoop, ADAC, ÖAMTC et TCS, en collaboration avec Stiftung Warentest.

Informations complémentaires sur l'organisation qui effectue les tests