Sièges auto pivotants – sécurité et commodité optimales

Pourquoi est-il important que les bébés et les enfants voyagent en position dos à la route ?
En cas de collision frontale, les enfants qui voyagent face à la route peuvent être projetés vers l’avant. La force ainsi exercée sur la tête et le cou peut causer de graves blessures. Si votre enfant voyage dos à la route, le siège auto disperse la force de l’impact dans tout le dos, protégeant ainsi la tête et le cou beaucoup plus fragiles. Comme 70 % des accidents résultent d’une collision frontale, il est plus sûr d’installer votre enfant en position dos à la route jusqu’à ce que ses muscles et ses os se soient entièrement développés.
L’histoire des sièges auto pivotants Maxi-Cosi

En quoi les sièges auto rotatifs sont-ils plus pratiques pour les parents ?
Le pivotement à 360 degrés signifie qu'il n'a jamais été aussi facile de se préparer à partir.
Sièges auto bébés / petits:
- Faites-le pivoter face à vous pour installer votre enfant dans son siège en toute facilité, ou laissez-le s’asseoir tout seul, comme un grand
- Bouton de blocage de la rotation pour assurer l'orientation dos à la route (jusqu’à au moins 15 mois)
Sièges auto petits:
- Un simple bouton vous permet de sélectionner la position dos ou face à la route
- Que vous l’utilisiez dos ou face à la route, vous incliner pour garantir le confort de votre enfant à chaque trajet

Combinant confort, sécurité et durabilité
La sécurité est toujours notre objectif numéro un. Nos sièges auto pivotants sont construits selon les normes de sécurité i-Size les plus strictes, pour une sécurité maximale de l'enfant en voiture.
Nous voulons également que vous profitiez plus longtemps de nos sièges auto. Grâce à l'insert cocooning pour nouveau-né, vous pouvez utiliser le siège-auto dès le premier trajet de retour de l'hôpital. Et comme la plupart de nos sièges auto pour tout-petits peuvent accueillir votre enfant jusqu'à l'âge de quatre ans, vous vous réjouirez de vivre de nombreuses aventures en voiture avec lui.