Poussettes tout-terrain

À l'aventure dans la nature

Vous voulez profiter du grand air avec votre enfant ? C'est possible avec une poussette tout-terrain. Choisissez la bonne poussette et promenez-vous où vous voulez. Partez ensemble à l'aventure !

Vous aimez les longues promenades en forêt ou vous préférez déambuler le long des prairies pour dire bonjour à toutes les vaches ? Ou vous souhaitez simplement que votre enfant ne soit pas secoué dans les rues cahoteuses ? Grâce à une poussette tout-terrain bien rembourrée avec de grandes roues, le confort de votre enfant est garanti.

À quoi devez-vous faire attention lors du choix d'une poussette tout-terrain ?

Les poussettes tout-terrain spéciales sont conçues expressément pour les chemins et les routes inégales. Elles continuent à rouler sur tous les types de surfaces, même sur du sable, du gravier ou de la neige.

Il existe de nombreux types de poussettes tout-terrain. Quelle est la meilleure pour vous et votre enfant ? Nous vous aidons à choisir :

Les roues : une poussette tout-terrain a souvent de grandes roues injectées de mousse. La plupart des poussettes tout-terrain ont trois ou quatre grandes roues avec une bonne suspension afin que votre enfant ne soit pas secoué, même sur un terrain inégal.

Poids et format : une poussette tout-terrain est généralement plus grande et plus lourde qu'une poussette classique. Tenez compte du fait que vous devez pouvoir soulever la poussette pour la ranger dans la voiture, n'en choisissez donc pas une trop lourde. Elle doit aussi bien sûr pouvoir être pliée suffisamment pour rentrer dans le coffre de votre voiture. De préférence en laissant un peu de place pour le panier de pique-nique !

Maniabilité : beaucoup de chemins forestiers comprennent des obstacles, comme des barrières pour vélos et barrières canadiennes. Il est pratique de pouvoir tourner les roues avant afin de pouvoir prendre d'éventuels virages serrés.

Flexibilité : pensez bien au préalable aux endroits où vous souhaitez utiliser la poussette. L'utiliserez-vous pour vous promener en ville et pour faire des courses ? Veillez à ce qu'elle soit suffisamment étroite pour passer les portes. Si votre enfant est encore très petit, choisissez une poussette tout-terrain sur laquelle vous pouvez fixer le siège-auto ou la nacelle.

Confort : il est très important que votre bébé puisse être bien à plat dans la poussette et que la poussette soit suffisamment rembourrée. Votre bébé peut ainsi tranquillement faire une sieste pendant la promenade.

Vous avez trouvé une poussette tout-terrain satisfaisant précisément à vos souhaits ? Parfait ! Vous pourrez alors tous deux profiter de longues promenades !

Top 3 des articles

Soyez conseillé

Utilisez notre aide au choix poussettes

En savoir +
Créez votre Trio

Ayez le style parfait

En savoir +
Pourquoi ai-je besoin d'un Trio

La praticité du 3 en 1

En savoir +

Produits associés

Mura Plus 3

Chaque promenade devient une aventure

Lees meer
Mura Plus 4

Chaque promenade devient une aventure

Découvrir

Suivez-nous sur Facebook

Select your language