Safety Awards forMaxi-Cosi Car Seats!

The results of the Stiftung Warentest are in!

Rencontrez nos gagnants !

Nos sièges-auto se défendent très bien ! Découvrez ci-dessous les sièges-auto Maxi-Cosi qui ont obtenu une bonne note et les gagnants des tests effectués par la Stiftung Warentest, l'organisation allemande indépendante de tests consommateurs.

MC 2019 maxicosi CabrioFix packshot 570x372px

4 ÉTOILES POUR LE CABRIOFIX

Notre CabrioFix est, lui aussi, performant ! Ce siège-auto pour bébé a obtenu quatre étoiles, y compris lorsqu'il a été testé avec notre base FamilyFix ISOFIX. 
 
Regardez le CabrioFix
 

AXISSFIX AIR - LE MEILLEUR DE SA CATÉGORIE

En octobre 2017, nous avons introduit le Maxi-Cosi AxissFix Air : le tout premier siège-auto à AIRBAGS intégrés. C'est pourquoi nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer que l'AxissFix Air a été reconnu « MEILLEUR DE SA CATÉGORIE » en termes de sécurité en position face à la route. Cela fait de l'AxissFix Air le choix le plus sûr pour le transport face à la route de votre enfant.
 
Découvrez l'AxissFix Air
 

ROCK - GAGNANT DU TEST

Le Rock est notre nouveau siège-auto bébé i-Size. Dans la catégorie sièges-auto pour bébé, le Rock est le grand gagnant du test ! Le siège-auto a été testé en même temps que la base Family Fix One i-Size et, avec ou sans la base, il a remporté 4 des 5 étoiles. 
 

PEARL PRO I-SIZE - 4 ÉTOILES

Le Pearl Pro i-Size, notre siège-auto positionné dos à la route, utilisé avec la base FamilyFix One i-Size, a obtenu la mention « bien » (2,0).
 
Découvrez le Pearl Pro i-Size
 

Qu'est-ce que la Stiftung Warentest ? 

 
 En Europe, la Stiftung Warentest est l'organisation indépendante de tests consommateurs qui fait le plus autorité. Elle a pour but d'aider les consommateurs en leur fournissant des informations neutres et objectives au sujet des résultats d'études comparatives de produits et de services. Elle achète (anonymement) des produits, procède à des tests indépendants et attribue aux produits des notes qui sont uniquement basées sur des résultats objectifs. Les tests auxquels sont soumis les sièges-auto sont mis en place par ADAC, ÖAMTC et TCS Stiftung, en collaboration avec la Stiftung Warentest.
 

Comment testons-nous les sièges-auto ? 

 
Étant l'un des rares fabricants de sièges-auto, nous disposons d'infrastructures de crash tests ultramodernes, situées notamment à Cholet, en France, et à Columbus, dans l'État américain de l'Illinois. Cela nous permet d'effectuer un nombre beaucoup plus important de crash tests que le nombre minimum obligatoire, à partir des premières étapes de développement d'un siège-auto jusqu'à la phase de production.
 

Select your language